visuel de l'album pour atelier spécial

Publié le par assofm05.over-blog.com

Je vous en ai parlé dans un précédent article, voici quelques photos de l'album que je vous proposerai courant octobre-novembre (date à définir entre nous) :


DSC01321.JPG

couverture aspect faux cuir 


DSC01338.JPG

 

DSC01322.JPG

 

DSC01323.JPG

 

DSC01324.JPG

 

DSC01325.JPG

 

DSC01326.JPG

 

DSC01327.JPG

 

DSC01328.JPG

 

DSC01329.JPG

 

DSC01330.JPG

 

DSC01331.JPG

 

DSC01332.JPG

 

Alors j'en entends déjà certaines dire mais elle est complètement folle, on pourra jamais faire ça en 3 heures !!!!! ha ha ha, je vous rassure, je prévois cet atelier sur une journée car nous ferons tout de A à Z y compris la structure, la couverture en faux cuir .... Un super album en perspective que vous pourrez refaire. 

 

Un kit vous sera fourni qui comprendra les papiers recto verso au nombre de 3 (de marque Késiart collection Le Clos Fleuri) et un papier kraft. La petite bobine en bois pendue à la reliure. Une planche d'alphabet stickers vert, une planche d'étiquettes avec des phrases, une planche d'étiquettes rondes de couleur rose, la grosse attache parisienne en tissu et l'élastique pour la fermeture et puis d'autres choses encore .....  

 Il faudra juste que vous apportiez un emballage d'1 kg de sucre en poudre !!!

Je vous montre l'album et les différents articles du kit mardi prochain lors de l'atelier.

Le prix sera de 10 euros par personne. 

Voilà. J'espère que vous serez nombreuses à participer. Vous pouvez déjà m'envoyer un petit mail pour me dire qui est intéressé sur ma messagerie personnelle ou en laissant un commentaire à la fin de cet article. 

 

Valérie

Publié dans ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
le projet est très sympa et je suis emballée par l'objectif
Répondre
S
Moi ça m'intéresse et en plus c'est rose alors!!!
Répondre