Atelier de mardi 14 novembre 2023 - liste du matériel et visuel

Publié le par assofm05.over-blog.com

Atelier de mardi 14 novembre 2023 - liste du matériel et visuel
Atelier de mardi 14 novembre 2023 - liste du matériel et visuel

Je vous propose de réaliser une page dans un format inhabituel 15*30 cm.

À la base je voulais faire une page classique 30x30 et j'ai raté  mon fond donc j'ai coupé ☺🤣 mais finalement ma page me plait comme ça donc c'est le principal.

Du coup vous aurez le choix de faire une page dans le format que vous voulez ou pas de page du tout et garder le mécanisme tel quel, à voir.

Il faudra seulement des photos, je vous fournis tout le reste. 

* 1 photo 10x15 format PORTRAIT

* 2 photos 7,5x10 (1/2 photo 10x15) format PAYSAGE 

Bien respecter le sens des photos 

On peut aussi imaginer de mettre une autre photo devant (à la place de la déco), une photo 10x15 PORTRAIT qui serait coupée en 2 puisque le mécanisme s'ouvre.

Donc voyez, réfléchissez à ça en choisissant vos photos, n'arrivez pas en ne sachant pas ce que vous voulez faire car on perdra beaucoup de temps et c'est dommage, 3 h ça passe vite. 

après, vous pouvez aussi mettre les photos une fois la page finie. Donc no stress quand même hein 🤗

 

 

Publié dans ateliers, Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article