Arrêt du blog ....

Publié le par assofm05.over-blog.com

En ce début d'année 2024, je viens poster ici la dernière publication.

Alors attention, arrêt du blog ne veut pas dire arrêt des ateliers et de l'association, non non, seulement que je suis lassée de la plateforme Over blog : trop de publicité, pas vraiment pratique et rapide ... et j'en passe. 

Nous avons trouvé un autre moyen de communication bien plus convivial et vivant qu'ici et aussi bien plus pratique pour tout le monde alors que demander de mieux ! 

Vous pourrez me contacter via mes 2 adresses mails (ma perso et celle de l'association) et via mon téléphone que je ne communique pas directement ici et aussi par le formulaire de contact sur ce blog tant qu'il reste en vie 🤣 je sais pas si les blogs inactifs disparaissent et au bout de combien de temps. 

Sur ce, bonne et heureuse année à toutes celles qui passeront par là 🤗

Et bon scrap 

 

Publié dans Infos, ateliers, Atelier libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article