atelier mini-album spécial

Publié le par assofm05.over-blog.com

Bonjour à toutes,

Je vous informe que je vais mettre en place prochainement (courant octobre ou novembre) un atelier supplémentaire au cours duquel nous réaliserons un mini-album. L'argent perçu sera exceptionnellement reversé à la classe de cycle 3 de l'école de Saint Crépin dont Marie fait partie, afin d'aider les enfants à financer leur classe de mer de Juin 2013. Une façon pour moi de participer avec l'association. 

Je vous demande déjà de mettre de côté  vos emballages de kilo de sucre en poudre ainsi que du papier kraft que l'on trouve dans les colis de scrap (chez scrapmalin par exemple) car nous nous en servirons pour faire la structure. 

 

Je suis en train de terminer l'album. Je vous montrerai les photos bientôt et je vous donnerai toutes les infos nécessaires.

 

Bonne semaine. 

Valérie

Publié dans ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article