programme des ateliers 2013

Publié le par assofm05.over-blog.com

La dernière séance des ateliers 2012 a eu lieu mardi dernier avec la réalisation d'une jolie page sur le thème de Noël. Toutes les filles ont pratiquement fini leur page que je ne peux malheureusement pas vous montrerici puisque j'ai oublié de porter l'appareil photo, c'est bien dommage. 

 

Voici le temps venu de vous proposer le programme des ateliers pour 2013 avec surtout les dates car je ne peux pas encore vous montrer les photos des projets puisqu'ils ne sont pas terminés ou pas encore faits :


mardi 15 janvier 2013 :

réalisation d'un mini-album dont la structure est faite avec des enveloppes carrées - séance 1

voir cet article :  liste des fourniture pour atelier du 15 janvier 2013

DSC01831

 

mardi 12 Février 2013 :

séance 2  mini-album enveloppes

 

 

mardi 12 Mars 2013 :

réalisation d'une page sur le thème de l'hiver

techniques variées pour réaliser un fond avec les encres et tampons

DSC01840

 

 

mardi 9 Avril 2013 :

réalisation d'un cadre à partir d'une ardoise d'écolier altéré

 

DSC02109

 

mardi 14 Mai 2013 :

réalisation d'une page d'après celle-ci

programme-ateliers 5756

 

 

mardi 11 Juin 2013 :

réalisation d'un mini-album à partir d'une brochure du Parc National des Ecrins

 

 

 

Voilà. J'espère que ce programme vous plaira. J'essaie dans la mesure du possible de contenter toutes les personnes en proposant des pages, des mini-albums, des objets Home déco en alternant à chaque fois. N'oubliez pas que vous pouvez toujours me soumettre vos idées et souhaits. 

Je suis actuellement en préparation du mini-album enveloppes. Je pense pouvoir vous mettre les photos très bientôt. 

 

Je vous souhaite à toutes de passer de très bonnes fêtes de Noël entourées de votre famille. N'abusez pas trop des bonnes choses et surtout n'oubliez pas de prendre de belles photos. 

Valérie

 



Publié dans programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article