liste des fourniture pour atelier du 15 janvier 2013

Publié le par assofm05.over-blog.com

Tout d'abord je vous souhaite à toutes une excellente année 2013. Plein de bonnes choses et une année très créative. 

 

Voici les visuels de l'album que nous commencerons, un album avec une structure faite avec 5 enveloppes carrées de format 16.5 x 16.5, reliées par 2 anneaux :

DSC01701-copie-1.JPG

 

DSC01702.JPG

 

DSC01703.JPG

 

DSC01705-copie-1.JPG

 

DSC01706.JPG

 

DSC01707.JPG

 

DSC01708-copie-1.JPG

 

les enveloppes permettent de rajouter plusieurs photos  à l'intérieur

DSC01709.JPG

 

DSC01710.JPG

 

DSC01711.JPG

Mon mini-album n'est pas encore totalement fini, il manque quelques décos et tamponnages mais vous avez déjà une vue d'ensemble du projet pour vous faire une idée.

 

Il faudra prévoir :

* des papiers : choisir plusieurs feuilles 30*30 qui seront recoupées ou un petit blocs de feuilles assorties. Pour ma part, j'ai utilisé un bloc de papiers assortis 11.4*16.5. Les enveloppes faisant 16.5 cm de longueur ça permet de travailler plus rapidement. 

* des chutes de papiers unis pour faire des tamponnages

* 18 photos environs dont 4 sont des format 10*15. Le reste ce sont des 10*15 recoupées ou des demi format. Le plus simple c'est de prendre que des 10*15 et de les recouper. par contre il faut prévoir justement de pouvoir les recouper donc ne pas choisir des photos dont les personnages sont pris de trop prés.  10 photos sont des photos en mode portrait c'est à dire verticales (regarder attentivement les pages). 

Au pire vous  mettrez les photos à la prochaine séance en Février.

 

Merci de me dire par mail ou tel qui participe à cet atelier pour que je commande les fournitures. 

 

A bientôt. 

Valérie

 

Publié dans ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MOI JE VIENS mais je suis à la bourre pour répondre:!!!!!<br /> je peux venir quand meme?????
Répondre