Programme des ateliers pour la rentrée jusqu'à fin 2020

Publié le par assofm05.over-blog.com

Bonjour à toutes, 

J'espère que vous vous portez toutes bien. J'ai eu des nouvelles de certaines depuis le mois de mars mais pas d'autres donc j'espère que tout est ok. 

Déjà la rentrée et avec elle la reprise, je l'espère, de nos ateliers, enfin ! ce sera certainement avec les mesures barrières que tout le monde connait maintenant. 

Côté scrap, j'ai été assez active pendant cette période spéciale, j'ai fait surtout des mini albums et aussi un peu d'aquarelle. 

Voici donc le programme des ateliers pour cette fin d'année 2020. 

(Je viendrais faire des mises à jour et rajouter les projets qu'il manque ici au fur et à mesure donc pensez bien à revenir dans cet article en cliquant sur la catégorie PROGRAMME dans la colonne de droite.) 

1) ateliers mensuels :

de 19 h à 22 h à la salle polyvalente de Saint Crépin (prévoir un pique nique pour la pause de 20 h)

mardi 8 septembre

réalisation d'une page à partir d'un sketch

(je ne vous montre pas ma page 😁)

Programme des ateliers pour la rentrée jusqu'à fin 2020

Lundi 12 octobre

Assemblée Générale

et réalisation d'une carte/mini album pop-up (visuel à venir)

mardi 10 Novembre

Réalisation d'un rangement pour les dies (découpes métalliques pour la big shot) 

Programme des ateliers pour la rentrée jusqu'à fin 2020
Programme des ateliers pour la rentrée jusqu'à fin 2020

mardi 8 décembre

projet à venir 

2) ateliers libres :  (pas de projet commun "imposé" avec cours mais une soirée pour venir finir ses projets ou pour réaliser un projet personnel) et pour papoter plus sereinement. ⚠️ uniquement sur inscription (sms)  [4 personnes minimum]

de 19 h à 22 h à la salle polyvalente de Saint Crépin (prévoir un pique nique pour la pause) :

mardi 22 septembre

mardi 27 octobre

mardi 24 novembre

mardi 22 décembre

Cette année, le forum des associations du Guillestrois-Queyras aura lieu le samedi 5 septembre dans des conditions sanitaires particulières. Vous m'y retrouverez comme d'habitude.   le forum est annulé ! 

Bonne fin du mois d'août,  commencez bien septembre et à très bientôt.

Valérie

Publié dans programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article