Atelier du mardi 8 septembre - liste du matériel

Publié le par assofm05.over-blog.com

Je suis contente de vous retrouver pour notre 1er atelier depuis le mois de mars.  Bien sûr nous devrons respecter les gestes barrière donc je vous demande d'apporter un masque et du gel hydroalcolique. 

Pour cette rentrée en douceur, je vous propose de réaliser une page en suivant un sketch, c'est à dire S'INSPIRER d'une mise en page prè-établie. Alors bien sûr on est libre,  l'étoile par exemple peu être remplacée par autre chose ou bien ne pas être mise ..... etc 

Voici le sketch : 

Atelier du mardi 8 septembre - liste du matériel

Je ne vous montre pas ma page pour ne pas vous influencer 😜  vous la verrez seulement mardi.

Il faudra prévoir votre matériel habituel avec des papiers, des chutes etc ....

1 photo 

Bonne fin de semaine et à mardi. 

 

Publié dans Pages 30x30, ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article