Programme des ateliers fin 2012

Publié le par assofm05.over-blog.com

Le forum des associations se tiendra ce samedi 8 Septembre au gymnase de Guillestre et je tiendrai un stand comme chaque année. Je présenterai le programme des ateliers que je vous mets ci-dessous :

 

mardi 18 septembre 2012

réalisation d'un page d'après celle-ci 

63-1-nov-11.JPG

cliquer sur l'image pour la voir en plus grand

 

mardi 16 octobre 2012 

réalisation d'un mini-album

technique des tâches, utilisations des masques

DSC00778-copie-1.JPG

 

DSC00779.JPG

 

DSC00780.JPG

 

DSC00781.JPG

 

DSC00783.JPG

Un mini très technique mais simple qui laisse la part belle à la patouille et ça j'adore.On s'en mets partout sur les doigts et le résultat n'est jamais le même !!!

 

 

mardi 20 novembre 2012

réalisation d'une page d'après "joli coquelicot"

DSC01400

 

 

mardi 18 décembre 2012

page sur le thème de Noël

d'après "des étoiles pleins les yeux"

DSC01579

 

 

voilà pour cette fin d'année. J'espère que vous serez nombreuses à assister à ces séances. 

 

Je vous mets la liste des fournitures pour l'atelier du 18 septembre dans un prochain post. 

A bientôt. 

Valérie

Publié dans programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article