Programme des ateliers 2014-2015

Publié le par assofm05.over-blog.com

Le forum des associations se tiendra le samedi 6 septembre à la salle polyvalente de Guillestre de 14 h à 18 h et j'y tiendrai le stand de l'association. J'y proposerai le programme des ateliers pour la rentrée et pour 2015. N'hésitez pas à venir tenir le stand avec moi un moment ou à passer me faire un coucou. Ca me fera plaisir.

 

J'ai arrêté les dates des ateliers, prévu ce qu'on fera mais je n'ai pour l'instant pas le visuel des projets, désolée. Tout est plus ou moins dans ma tête. Je les rajouterai au fur et à mesure de leur élaboration.

Cet été j'ai teminé quasiment mon carnet de voyage sur la Bretagne et ça m'a pris pas mal de temps. J'ai rajouté beaucoup trop de pages.  Il me reste à prendre les photos pour les mettre sur le blog pour que vous voyez ça. J'attends d'ailleurs de voir les votre à la rentrée. 

 

Voici le programme :

 

2014

 

mardi 9 septembre  :

réalisation d'une page d'après le sketch ci-dessous

 

programme-ateliers-5613.jpg

 

 

mardi 14 octobre :

tout petit mini-album à partir d'une seule feuille de scrap 30x30

d'après celui-ci

 

programme-ateliers 5675

 

 

programme-ateliers-5677.JPG

 

d'un côté

programme-ateliers-5678.JPG

 

de l'autre

programme-ateliers-5679.JPG

 

 

mardi 11 novembre :

réalisation d'une carte "a card in a box"

 

 

programme-ateliers-6051.JPG

  mardi 9 décembre :

réalisation d'une page d'après celle-ci

atelier-2-6953.JPG

 

 

2015

 

mardi 13 janvier :

attention on retourne à l'école avec "une dictée de page"

 

 

mardi 10 février :

 

mini album séance 1

 

 

mardi 10 mars :

mini-album séance 2

 

 

mardi 14 avril :

réalisation d'une page "récup" avec une fermeture éclair

 

mardi 12 mai :

mini-album avec carte routière 

atelier du 12 mai 2015 - Liste des fournitures

 

 

mardi 9 juin :

home déco avec un cadre de la Fée du Scrap 

 

Je rappelle pour les nouvelles ou les personnes intéressées que les ateliers mensuels ont lieu à la salle polyvalente de SAINT CREPIN de 19 h à 22 h.

Pensez à apporter votre casse croûte.

 

A bientôt.

 

 

 

Publié dans programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article