liste du matériel pour l'atelier du mois de décembre

Publié le par assofm05.over-blog.com

Le mardi 13 décembre 2011, dernier atelier de l'année, nous réaliserons un petit cadre-mini album qui peut être une idée d'un joli cadeau pour Noël.

 

Voici tout d'abord des photos du projet :

 

il mesure 21 x 7 cm environ

 

25-1-avril-11-cadeau-60-ans-georgette.JPG


25 4

 

25-3.JPG

 

Les 2 couvertures sont en cartonnettes recouvertes de papiers. Sur mon modèle les 2 couvertures sont de papiers différents car je n'avais plus du même papier. Pour votre modèle je pense qu'il est préférable et plus simple de prendre le même papier.

 

 

Il faudra donc :


* 1 feuille de papier uni pour l'intérieur de préférence de couleur claire (beige, blanc) car nous allons décorer les côtés avec des encres

 

* 1 papier imprimé de votre choix pour les couvertures

 

 

Vous pourrez mettre le nombre de photos que vous voulez (6 maxi par face de taille carrée
6.5x6.5 cm) ou l'offrir vierge comme sur mon modèle qui est un cadeau.

 

 

Voilà, je vous dis à bientôt.

 

Valérie

Publié dans ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hello,<br /> Je ne pourrai pas venir à l'atelier demain soir, Faustine doit être hospiotalisée à marseille pour la journée de mercredi du coup on descend demain soir! Bon atelier et bonnes fêtes!!<br /> On se revoit en janvier<br /> steph
Répondre