atelier spécial pour le téléthon

Publié le par assofm05.over-blog.com

Cet atelier se déroulera le dimanche 30 novembre 2014 sur toute la journée à la salle polyvalente de Saint Crépin à partir de 9h30.

 

Voici le visuel du mini album que je vous propose de faire à partir d'un kit commun (je n'ai pas encore fait le compte des achats pour fixer le prix).

Pas si petit puisqu'il mesure 30 cm de long par 16 cm de large

 

atelier-2-7305.JPG

 

 

Aller, on ouvre :

 

atelier-2-7307.JPG

 

 

atelier-2-7308.JPG

 

 

atelier-2 7309

 

 

atelier-2-7310.JPG

 

atelier-2-7311.JPG

 

atelier-2-7312.JPG

 

atelier-2-7313.JPG

 

atelier-2-7314.JPG

 

atelier-2-7315.JPG

 

atelier-2-7306.JPG

 

 

Voilà, j'espère que ce projet vous plait, moi je me suis régalée à le faire avec ces superbes papiers de MME collection Now and Then Dorothy.

 

Il contient 16 photos si je ne me trompe pas, photos pour la plupart 10x15 que j'ai recoupé. Si vous ne les avez pas le jour de l'atelier c'est pas grave.

 

 

Côté pratique, pour le midi et bien on fera comme d'habitude, chacune apportera quelque chose que l'on partagera. Moi je m'occupe des boissons pour l'association.


 

A très bientôt. Si vous avez des questions .....

 

Valérie

 

Publié dans ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article