atelier du mardi 12 juin 2018 - liste du matériel et visuel

Publié le par assofm05.over-blog.com

Pour ce dernier atelier mensuel de la saison 2017-2018, nous réaliserons un petit projet Home Déco que je trouve bien sympa, une vitrine à casiers !

Je mets ci dessous la liste des filles inscrites :

* Sylvie

* Elène

* Nina

* Andrée

* Mireille F

* Sandrine

* Valérie D'H

* Josiane

* Mireille R

* Séverine

* Yvette

 

 

Liste du matériel : 

* un rouleau en mousse, j'en ai quelques un mais pas pour toutes donc celles qui ont c'est bien

* un heat gun pour embosser ou chauffer

* un peu de papier toile émeri, pour celles qui ont

 

visuel : 

atelier du mardi 12 juin 2018 - liste du matériel et visuel
atelier du mardi 12 juin 2018 - liste du matériel et visuel
atelier du mardi 12 juin 2018 - liste du matériel et visuel

Essayer d'arriver à l'atelier en ayant choisi votre thème, savoir ce que vous voulez faire avec cette vitrine.

Les tampons que j'ai utilisés pour ce projet sont mes tampons personnels donc si vous voulez les utiliser dites moi le pour que je les amène. On en a beaucoup à l'asso déjà.

 

A bientôt.

Valérie

Publié dans ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article