Programme des ateliers pour 2018 (et oui on y est !)

Publié le par assofm05.over-blog.com

Bonjour à toutes,

Tous mes meilleurs Vœux pour cette année qui débute.

Contente de revenir par ici pour vous proposer les ateliers (enfin disons déjà les dates) pour ce début 2018.

 

1) ateliers mensuels :

rappel : de 19 h à 22 h à la salle polyvalente de Saint Crépin (prévoir un pique nique pour la pause de 20 h tapante ! )

 

mardi 9 Janvier

réalisation d'une page d'après celle-ci

Programme des ateliers pour 2018 (et oui on y est !)

mardi 13 Février 

réalisation d'un mini-album à onglets, uniquement sur inscription

version automne (ci-dessous) et printemps/hiver 

Programme des ateliers pour 2018 (et oui on y est !)

mardi 13 Mars

réalisation d'un Home déco :

cadre façon pèle mêle (sur inscription uniquement)

Programme des ateliers pour 2018 (et oui on y est !)

mardi 10 Avril 

Assemblée Générale annuelle suivi de la

réalisation d'une page 

Programme des ateliers pour 2018 (et oui on y est !)

mardi 8 Mai

réalisation d'un mini album d'après celui ci 

Programme des ateliers pour 2018 (et oui on y est !)
Programme des ateliers pour 2018 (et oui on y est !)

mardi 12 Juin

réalisation d'un Home déco

Programme des ateliers pour 2018 (et oui on y est !)

Alors je n'ai pas encore choisi tous les projets, j'ai quelques idées, j'ai mis en gros le thème (mini - page - home déco) mais rien n'est encore définitif. Seules les dates le sont (sauf indisponibilité de la salle). C'est déjà ça !

Si vous avez des souhaits d'atelier ou des techniques que vous aimeriez qu'on fasse, faites moi en part. 

 

2) ateliers libres :  (pas de projet commun imposé mais une soirée pour venir finir ses "en cours" ou pour réaliser un projet personnel) 

rappel : de 19 h à 22 h à la salle polyvalente de Saint Crépin (prévoir un pique nique pour la pause de
20 h tapante (hein Elène ;) ) :

les mardis :

23 janvier - 27 février - 27 mars - 24 avril - 22 mai - 26 juin 

Sur ce, je m'en vais me mettre au boulot et préparer la page (toujours très attendue par Mireille de Briançon ;) ) pour le prochain atelier qui arrive à grands pas !!  

Publié dans programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
I don’t understand
Répondre