Reprise des ateliers ....... enfin đŸ€—

Publié le par assofm05.over-blog.com

Bonjour à toutes,

Enfin je peux vous l'ai annoncé par mail (pour les "anciennes" adhérentes fidèles 😋) la salle disponible pour nous se trouve à la nouvelle médiathèque de Saint Crépin à l'étage du bas (dans le  haut du village, en face de la mairie). 

 

IMPORTANT  : PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE 

Voici les premières dates que nous avons arrêtées avec Marion la responsable des lieux :

Les mardis soirs de 19h à 22h

Soirées scrap mensuels :

* 21 septembre 

* 12 octobre  

* 9 novembre 

* 7 décembre

 

Soirées scrap libres :

* 26 octobre

* 23 novembre

 

Pour des raisons de capacité liées à la salle, je vous demande de bien vouloir vous inscrire à chaque fois, par sms de préférence (ensuite ça peut se faire directement lors de la séance pour la fois d'après).

Concernant les projets, je suis un peu prise au dépourvu 🙄cependant j'ai quelques idées déjà, faut juste que je les mette au propre et y réfléchisse afin de déterminer le matériel à prévoir et à vous fournir.

 

C'est donc reparti pour une nouvelle édition 2021-2022 en croisant les doigts que ça perdure ....

Au plaisir de vous revoir.

Publié dans programme, ateliers

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article